[Chef D'oeuvre] Angel Pine RolePlay 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chef D'oeuvre] Angel Pine RolePlay 2017

Message par MessageBox le Mar 4 Avr - 20:12

Bonjour, Bonsoir à vous.

Il y a tout juste 2 ans maintenant, Angel Pine RolePlay fermait avec regrès ses portes malgré son considérable succès, à l'heure d'aujourd'hui, moi, MessageBox (Alias Zetano) ayant à présent 7 ans d'activité sur SAMP (San Andreas Multi:Player) et mon partenaire MasterPac (Alias Paul) nous apprêtons à ré-ouvrir cet ancien célèbre serveur.

Mon parcours reflète d'une accumulation de conceptions, d'ambitions, d'échecs, de réussites pour certaines de mes œuvres cependant tout a été une expérience pour moi et depuis à présent 4 mois j'ai repris le développement d'un nouveau GameMode, encore de A à Z pour ne rien changer..

Je ne vous présenterais pas ce projet si celui-ci ressemblait aux anciens, pour cause il s'agit du plus beau GameMode jamais réalisé sur SAMP, au dessus de tout les autres.

Qu'il s'agisse de designs, de fonctions, de systèmes, d'optimisations, de nouvelles idées.. Il s'agit d'un chef d'œuvre encore jamais vu sur SAMP (Toutes nationalités confondues).

Quelques sessions test de notre chef d'œuvre ont été mises en places et présentées à certains d'entre vous, mais le projet a taché de se faire le plus discret possible, nous estimons une date d'ouverture pour le mois de Juin, nous déployons aujourd'hui le 04 Avril 2017 notre forum mais n'allons pas le propulser dès maintenant, disons que nous allons attendre fin Mai pour le propulser sur le Root-Top et en faire promotion. Nous prévoyons également l'ouverture d'un panel totalement fonctionnel fin Juin (A l'approche de l'ouverture).

C'est peut être démesuré de le dire, mais il n'y aura pas de places pour tout le monde (et il ne s'agit pas de vous mettre l'eau à la bouche)..

Sans plus tarder, je vais vous présenter quelques screenshots de notre "Chef d'Œuvre".

[...] C'est tout SA:MP que nous avons repensé pour vous, pour nous faire pardonner de nos échecs mais également pour vous refaire découvrir cet incroyable serveur.

Je vais m'arrêter là pour cette présentation, vous n'avez rien vu par rapport au travail fournit.

Rendez-vous InGame à l'ouverture ! En attendant, si vous le souhaitez, présentez-vous, échangez, dialoguez sur le forum.. Pensez d'ailleurs à présenter vos futurs projets (Factions, Candidatures etc..)

Merci infiniment de votre fidélité !
MessageBox

Voir le profil de l'utilisateur http://angelpine.gtafrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut