>> Angel Pine RolePlay (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

>> Angel Pine RolePlay (2017)

Message par Bobox le Dim 29 Oct - 11:12

Bonjour, Bonsoir à vous.

Il y a environs 6 mois maintenant, Angel Pine RolePlay fermait avec regrès ses portes malgré son considérable succès, à l'heure d'aujourd'hui, moi, MessageBox (Alias Zetano) ayant à présent 7 ans d'activité sur SAMP (San Andreas Multi:Player) et mon partenaire MasterPac (Alias Paul) nous apprêtons à ré-ouvrir cet ancien serveur.

Mon parcours reflète d'une accumulation de conceptions, d'ambitions, d'échecs, de réussites pour certaines de mes œuvres cependant tout a été une expérience pour moi et depuis à présent 11 mois j'ai repris le développement d'un nouveau GameMode, encore de A à Z pour ne rien changer..

Découvrez sans plus tard quelques illustrations de mon oeuvre.

[...] C'est tout SA:MP que nous avons repensé pour vous, pour nous faire pardonner de nos échecs mais également pour vous refaire découvrir cet incroyable serveur.

Je vais m'arrêter là pour cette présentation, vous n'avez rien vu par rapport au travail fournit.

Rendez-vous InGame à l'ouverture ! En attendant, si vous le souhaitez, présentez-vous, échangez, dialoguez sur le forum.. Pensez d'ailleurs à présenter vos futurs projets (Factions, Candidatures etc..)

Merci infiniment de votre fidélité !
Bobox
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://angelpine.gtafrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut