Angel Pine Penitentiary - Jimmy McField

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angel Pine Penitentiary - Jimmy McField

Message par Jimmy Mc le Lun 30 Oct - 14:34

Candidature McField - Président de la Cour
Lead Angel Pine Penitentiary

Bonjour, Bonsoir à tous,

Par la présente je candidate pour la reprise de la faction Angel Pine Penitentiary. En effet je suis un passionné de droit pénal et j'ai à cœur de devenir avocat pénaliste si je réussis mes études.

Sur SAMP depuis 2011, j'ai une longue expérience dans le roleplay et notamment dans l'univers judiciaire ou j'ai été amené à diriger des institutions comme le Bureau du Procureur sur différents serveurs.

Sur Angel Pine, j'ai toujours été de près ou de loin impliqué dans la Prison Fédéral, par exemple lorsque que j'était un citoyen je respectais les personnes de mon entourage.

Alors pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne fais pas les choses à moitié, je serai satisfait dès lors que la Angel Pine Penitentiary traitera plus de cinq procès par semaine et en attendant ce jour je ne reculerai devant rien pour redorer le blason de la faction, pour la rendre attractive et pour la mettre en avant.

Il n'y a que très peu de juristes dans notre communauté, en conséquence je compte tendre la main aux personnes qui s'intéressent à la Angel Pine Penitentiary en leur apprenant les bases et plus encore de manière à leur permettre d'effectuer correctement ce roleplay.

Mes projets :

Très concrètement, au-delà des belles paroles il y a des projets simples que je vais énumérer ici et qui permettront de dynamiser la faction.

» Cour Supérieure de l'État de San Andreas, elle traitera des affaires civiles et pénales en 1ère instance, elle est présidée par un juge et composée d'un jury, les jurés seront sélectionnés aléatoirement parmi les joueurs connectés ne disposant pas d'un casier judiciaire.

» Cour Suprême de l'État de San Andreas, elle traitera des affaires civiles et pénales suite aux appels, elle est présidée par le Président de la Cour et est composée de tout les gardes de la cour.

Mise en place du jury populaire pour tous les procès (sauf en APPEL). Le jury populaire c'est ce qui différencie fondamentalement le droit Français du droit américain. En effet, en France on ne dispose de jurys populaires que lors des procès en Cour d'Assises alors qu'aux États-Unis les jurys populaires jugent toutes les affaires, qu'elles soient pénales (sixième amendement) ou civiles (septième amendement). L'ajout du système de jury va rendre Angel Pine Penitentiary attractive puisque les joueurs membres de Jurys vont s'investir un minimum dans ce roleplay et, pourquoi pas, s'y intéresser !

Plus de forum ! Le droit ça s'écrit ! Avant et après les procès tout devra être rédigé sur le forum, conformément au principe du contradictoire tous les éléments d'un procès (preuves, citation de témoins...) devront être indiqués préalablement et dans un délai raisonnable sur la procédure d'accusation concernée. Ainsi, plus de preuves surprises ou de dernière minute durant les procès, IRL la partie défenderesse a connaissance des éléments de l'accusation avant le procès et inversement, ça permet de se préparer au mieux au procès. Pareil, après un procès le juge sera chargé de rédiger un compte-rendu explicitant le raisonnement des jurés et comment ils en sont venus à Juger X coupable ou non coupable.

Dans la même logique, un sujet rassemblant toutes les jurisprudences utiles sera mis en place. La jurisprudence désigne l'ensemble des décisions de Angel Pine Penitentiary relatives à une question juridique donnée. Il s'agit donc de décisions précédemment rendues, qui illustrent comment un problème juridique a été résolu. La jurisprudence lie les juges entre eux, les obligeant à prendre des décisions plus ou moins concordantes sur une affaire similaire. Aux États-Unis la jurisprudence est une source importante du droit là où, en France, elle est moindre.

Globaliser l'action de la Angel Pine Penitentiary. Je vais globaliser l'action de la Angel Pine Penitentiary en l'étendant jusqu'en dehors du prétoire, en effet vous le savez ce qui se passe dans les tribunaux n'est rien par rapport à l'action générale de la Angel Pine Penitentiary. Ainsi, les membres de la Angel Pine Penitentiary devront collaborer avec la Angel Pine Sheriff Departement
de manière à se tenir toujours au fait des enquêtes en cours, les membres du bureau du procureur devront assumer une position médiatique en donnant des interviews et en communiquant sur la politique anti-criminalité du Procureur. Je vais faire en sorte que les acteurs de la Angel Pine Penitentiary soient de plus en plus visibles dans la communauté.

Merci d'avoir lu cette candidature !

Mr. McField Jimmy
Jimmy Mc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel Pine Penitentiary - Jimmy McField

Message par Riley le Lun 30 Oct - 14:37

Désolé de répondre a cette candidature, met je tien à dire très belle candidature.

Constantino Sawyers
Riley

Message par Gordon le Lun 30 Oct - 16:37

Bonjour,

Ce post est un copié collé provenant du forum d'un autre serveur SAMP. Avez vous une explication à fournir?

Administrateur Général

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latessnet.fr

Message par Jimmy Mc le Lun 30 Oct - 16:56

Gordon a écrit:Bonjour,

Ce post est un copié collé provenant du forum d'un autre serveur SAMP. Avez vous une explication à fournir?

Ne répond pas au candidature par simple réponse d'un copier/coller.

J'ai eu l'autorisation de reprendre la candidature par un tier de mes connaissances ayant postuler sur un autre forum, donc avant de crier au copier/coller sous cette candidature renseigne toi !
Jimmy Mc

Message par Kendrick Wayne le Lun 30 Oct - 17:13

Je suis un joueur et :
Je tien quand meme a dire que tu peux te calmer , et nous faut qu'on sache tes qualités , tes défaut , ton histoire tes projets ...
Kendrick Wayne

Message par Riley le Lun 30 Oct - 17:21

Peut être il a eu une autorisation de la personne qui a fais cette candidature, vous pouvez au moins le laisser une chance et peut être il pourrais très bien la gère la faction.
Riley

Message par Kendrick Wayne le Lun 30 Oct - 17:23

Constantino a écrit:Peut être il a eu une autorisation de la personne qui a fais cette candidature, vous pouvez au moins le laisser une chance et peut être il pourrais très bien la gère la faction.

Peut etre mais faut savoir de quoi il est capable lui meme parce que copier/coller une candidature meme si l'autorisation et ok on sais pas du tous ce que lui vaut ...
Kendrick Wayne

Message par Riley le Lun 30 Oct - 17:26

Kendrick Wayne a écrit:
Constantino a écrit:Peut être il a eu une autorisation de la personne qui a fais cette candidature, vous pouvez au moins le laisser une chance et peut être il pourrais très bien la gère la faction.

Peut etre mais faut savoir de quoi il est capable lui meme parce que copier/coller une candidature meme si l'autorisation et ok on sais pas du tous ce que lui vaut ...

Moi je sais se qu'il vaux j'était Policier avec lui sur un autre serveur bien sur j'aimerais pas précisez met sont RP il et vraiment strict, et je sais de quoi je parle.
Riley

Message par Jimmy Mc le Lun 30 Oct - 17:30

Je ne reprend pas une candidature d'un tier de mes connaissances par simple prétexte d'être leader de la faction, si je l'ai prise c'est parce qu'il y as des raisons derrière, et donc les motivations, projets cité au dessus ont été mis en place avec la personne qui avais récemment mis en ligne cette candidature, je ne récupère pas une candidature dont je n'ai pas l'expérience suffisantes pour pratiquer ce RolePlay !
Jimmy Mc

Message par Jimmy Mc le Lun 30 Oct - 17:32

En sois vous polluer une candidature par un simple c/c c'est décevant, car vous ne cherchez pas du tout à connaitre les projets et le roleplay du joueur derrière cette candidature.
Jimmy Mc

Message par Kendrick Wayne le Lun 30 Oct - 17:41

Bon moi j'ai dis ce que j'avais a dire , apres c'est au STAFF de voir.

En tous cas Bonne Chance
Kendrick Wayne

Message par Jah' le Lun 30 Oct - 17:49

Bonne chance à toi,
Candidature prise en compte.
Jah'

Message par Jimmy Mc le Lun 30 Oct - 18:48

Merci à vous.
Jimmy Mc

Message par LordRMX le Lun 30 Oct - 19:13

Pour passer outre le charabia qui a été déblatéré plus haut et pour parler plus concrètement, tu es très RP et tu a l'air d'être impliqué dans le serveur. Personnellement je suis pour.

Administrateur
Administrateur

Message par Jimmy Mc le Lun 30 Oct - 19:27

LordRMX a écrit:Pour passer outre le charabia qui a été déblatéré plus haut et pour parler plus concrètement, tu es très RP et tu a l'air d'être impliqué dans le serveur. Personnellement je suis pour.

Merci Thaddeus d'avoir pris le temps d'examiner mon Roleplay et d'accorder ton POUR a cette candidature Smile
Jimmy Mc

Message par Bobox le Lun 30 Oct - 20:57

Bonjour Jimmy !

J'ai pris connaissance de l'altercation puéril ci-dessus à laquelle vous avez pu assisté, il n'y a pas à se prendre la tête pour si peu, ça reste un jeu, ne montez pas dans les ton..

Ta candidature est je trouve correctement structuré, les points essentielles sont présent, j'ai fais une petite scène avec toi cet après-midi, tu possède pour moi un très bon niveau de jeu, je t'encourage totalement dans ta démarche.

Favorable.

Amusez-vous avant tout ! Wink
Bobox
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://angelpine.gtafrance.com

Message par Jimmy Mc le Mer 1 Nov - 9:05

Merci pour tout vos messages Smile à très bientôt !
Jimmy Mc

Message par Pablo le Mer 1 Nov - 9:10

Bonne chance, et bon courage !

Votez !
Pablo
Administrateur Général
Administrateur Général

Message par MasterPAC le Mer 1 Nov - 10:43

Salut Jimmy,

Je viens également répondre à ta candiature.

J'ai également lu la discussion qui à précédé les réponses du STAFF.

Il va de soi que si c'est un c/c d'un de tes proches, ça ne pose pas un réel soucis en soi; il aurait juste été préférable de lire une candidature rédigée par toi même.
Je t'invite par la même occasion d'inviter ce proche sur AP-RP. Razz

Sinon, celle-ci est très bien structurée, très bien rédigée et claire. Je suis donc favorable à ta démarche.

Bon jeu à tous

MasterPAC
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message par Jimmy Mc le Mer 1 Nov - 12:41

Je lui passerais le message, merci pour votre réponse.
Jimmy Mc

Message par Kendrick Wayne le Mer 1 Nov - 13:06

J'espere que tes accepter vite parce'que j'ai envie de m'enfuire ect faire des scenes en prison
Kendrick Wayne

Message par Riley le Mer 1 Nov - 13:33

Kendrick Wayne a écrit:J'espere que tes accepter vite parce'que j'ai envie de m'enfuire ect faire des scenes en prison

Pas faux sa donneras plus de RP pour la Prison Very Happy
Riley

Message par Jimmy Mc le Mer 1 Nov - 17:21

EXEMPLAIRE FORMULAIRE DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE

INFORMATIONS HORS PERSONNAGE

Avez vous déjà pratiqué ce RP ?

Vos Disponibilités ?

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Prénom :
Nom :
Adresse :
Date de naissance :
Situation familiale :

PARCOURS & EXPERIENCES

Etudes suivies :
Diplômes obtenus :
Expériences professionnelles :

MOTIVATIONS

( ECRIVEZ ICI VOS MOTIVATIONS MINIMUM 10LIGNES )

JUSTIFICATIFS A FOURNIR

Carte d'identité :

Permis de conduire :

Je soussigné (Prénom Nom), atteste sur l'honneur de l'ensemble des informations données et accepte de me soumettre à une enquête de moralité ainsi qu'une vérification des informations par les services du bureau du procureur.

Lieu, Date

Signature :

Code:

[center][img(300px,300px)]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509370047-seal-of-the-federal-bureau-of-prisons-svg.png[/img]

[/center]

[center][size=18][font=Trebuchet MS][b]DOSSIER DE CANDIDATURE[/b][/font][/size][/center]

[center][size=13][font=Trebuchet MS][b]INFORMATIONS HORS PERSONNAGE[/b][/font][/size][/center]
[center][img(500px,100px)]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509558305-c83adc726c62eb0fd0f04b16297c3299-l-nea-de-borde-tiny-divisor-de-decoraci-n-by-vexels.png[/img][/center]

Avez vous déjà pratiqué ce RP ?

Vos Disponibilités ?

[center][size=13][font=Trebuchet MS][b]INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT[/b][/font][/size][/center]
[center][img(500px,100px)]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509558305-c83adc726c62eb0fd0f04b16297c3299-l-nea-de-borde-tiny-divisor-de-decoraci-n-by-vexels.png[/img][/center]

Prénom :
Nom :
Adresse :
Date de naissance :
Situation familiale :

[center][size=13][font=Trebuchet MS][b]PARCOURS & EXPERIENCES[/b][/font][/size][/center]

Etudes suivies :
Diplômes obtenus :
Expériences professionnelles :

[center][size=13][font=Trebuchet MS][b]MOTIVATIONS[/b][/font][/size][/center]

( [b][color=#FF0000]ECRIVEZ ICI VOS MOTIVATIONS MINIMUM 10LIGNES[/color][/b] )

[center][size=13][font=Trebuchet MS][b]JUSTIFICATIFS A FOURNIR[/b][/font][/size][/center]

Carte d'identité :

Permis de conduire :

Je soussigné (Prénom Nom), atteste sur l'honneur de l'ensemble des informations données et accepte de me soumettre à une enquête de moralité ainsi qu'une vérification des informations par les services du bureau du procureur.

Lieu, Date

Signature :
Jimmy Mc

Message par Riley le Mer 1 Nov - 18:59

Rien n'a dire concernant le modèle de recrutement j'espère t'auras ta réponse sous peux de temps !

Constantino
Riley

Message par Jimmy Mc le Mer 1 Nov - 19:01

Constantino a écrit:Rien n'a dire concernant le modèle de recrutement j'espère t'auras ta réponse sous peux de temps !

Constantino

On espère, je suis toujours dans l'attente Smile !
Jimmy Mc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut