[Curriculum Vitae] Leader mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Curriculum Vitae] Leader mécanique

Message par Jarod le Jeu 9 Nov - 3:33

Bonjour où bonsoir à tous les membres d'Angel Pine Rôleplay,

Aujourd'hui, je vous fais part de ma candidature afin d'obtenir les rênes de l'entreprise de mécanique, je pense avoir les qualités et l'expérience requises pour correspondre à ce poste, possédant une expérience de sept ans dans le rôleplay, je connais parfaitement les règles et je n'ai jamais été sanctionné d'un bannissement permanent sur un serveur rôleplay, peut-être quelques jails au début sans plus, pour être plus précis, j'ai fait une demande de suggestion concernant l'emploi de mécanique, afin que celui-ci soit transformé en entreprise privée, ce qui permettra de faire respecter les règlements que j'imposerais aux membres qui seront dans l'entreprise si ce poste m'est accordé, une hiérarchique structuré sera éventuellement mise en place, je n'hésiterais en aucun cas à sanctionner un membre qui abuse des réparations, n'utilise pas de /me où /do pour établir tout genre de service, je m'engagerais à former les joueurs du serveur penchés par cette entreprise sans minime connaissance de celui-ci, car tout le monde à sa chance, dans la limite du raisonnable, en prenant compte que nous sommes dans un jeu, je ne demanderais pas à un joueur de démonter le vilebrequin d'un véhicule, où etc. Mais je vous assure, que je ferais mon maximum pour que l'entreprise tiennent en place, je tiens aussi à m'excuser pour la candidature qu'est courte, même si je pense avoir tout dis.

En espérant que ma candidature vous aient convaincues, je vous remercie infiniment d'avoir lu celle-ci.

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Curriculum Vitae] Leader mécanique

Message par BubulGame le Jeu 9 Nov - 16:18

Mon point de vue:
Sa me parait injuste d'obtenir le leader de se job car les autres joueurs qui aimerais obtenir une entreprise doivent payer 25.000$ donc pourquoi tu l'aurais en faisant une demande forum.
Payant les 25.000$, tu aurais accès au fonctionnalité que tu demanderas si tu obtiens l'entreprise.
(Gérer les employés,les salaires, etcc...)
Bonne chance quand même.
BubulGame

Voir le profil de l'utilisateur http://angelpine.gtafrance.com/

Message par Jarod le Jeu 9 Nov - 17:20

Salut,

Je tient à te préciser que ma demande de cette entreprise consiste à retirer le leader qu'il y a actuellement, car celui-ci est banni bien évidement,
Qui a dit que si j'obtenais le lead je ne payerais pas le prix ? T'inquiète pas je ne serai pas avantager aux autres joueurs, simplement, j'ai demandé que ça se transforme en entreprise privée. Merci.

Modérateur

Message par Bobox le Ven 10 Nov - 0:25

Bonsoir Jarod !

On a déjà parler de tout ça, je suis heureux de voir ton post, pour moi il n'y a aucun problème, joueur motivé et sérieux.

Je vais donner suite à ta candidature via la réalisation du script (même si je suis un peu surchargé), j'éspère te faire ça au plus vite !

Merci Wink

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://angelpine.gtafrance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut