OOC - Tutoriel pour faire son approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OOC - Tutoriel pour faire son approche

Message par Conor_McAllister le Sam 11 Nov - 2:46



Approcher notre mafia "Black Circle Irish"





➥ Première étape:

Vous devez dans un premier temps vous créer votre personnage afin qu'il soit le plus réaliste possible. Définir ses goût, ses habitudes, ses différentes compétences, son caractère (Curieux, indulgent, sans pitié).

Mais vous ne devez pas vous arrêter là. Vous devez savoir pourquoi il est comme ça, car par la suite, votre histoire sera maître du rôle-play que vous allez adopter. Si votre personnage est un timide, et que vous devez commettre un meutre dans une manifestation, vous ne pourrez pas le faire.

Sachez que l'histoire de votre personnage est un élément cléf pour être accepté au sein de notre mafia. Nous n'interdisons aucun type de rôle-play, sachez simplement que certains sont plus pénalisant que d'autre.





➥ Deuxième étape:

Une fois que vous connaissez votre histoire, que celle-ci est réaliste et cohérente avec vos actions In Game, vous pouvez alors passer à la seconde étape. Vous devez venir au soirée organisée par la mafia (Soirée en boîte de nuit, ou autre soirée participative).

En amont, vous devez avoir fait vos preuves, avec des petits délits, ou crimes selon la motivation de votre personnage. Sachez que c'est les membres de la mafia qui viendront vous voir directement si votre profil nous intéresse.

Ne forcer d'aucune façon votre approche au sein du Black Circle Irish. Veuillez simplement faire parler de vous, commencer à montrer votre présence dans les rues et de manières rôle-play. Aucun approchant ne sera pris si son rp n'est pas exemplaire.





➥ Troisième étape:

Une fois qu'un membre du Black Circle Irish vous contacte parce que votre profil nous intéresse, vous allez avoir deux choix:

● Le premier étant de continuer votre approche et d'intégrer la faction, dans ce cas vous subirez une scène digne de se nom, et en fonction de vos réaction vous serez parmi les membres du B.C.I, ou alors livré à vous même dans le milieu civil.

● Le second choix étant le fait de refuser l'invitation d'un membre de la faction, et dans ce cas, il est tout à fait possible que vous soyez dans une situation d'inconfort pendant quelques temps. (Vous risquez des traques, de nombreux contrats sur votre tête, des menaces, voire même des crimes sur votre famille pour avoir fait perdre du temps à nos recruteurs.)


A savoir: Vous avez plus de chance de rencontrer des membres de la mafia Black Cricle Irish au niveau du parking de la pizzeria face à la mairie située sur Green Mount.


By Conor
avatar
Conor_McAllister


Messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum