Chef San new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chef San new

Message par Nadia_Makaveli le Dim 12 Nov - 2:45

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations InGame:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom_Nom: Nadia Makaveli
Level: 1
Faction désirée : San News
Pourquoi cette faction : Le rôleplay m’intéresse et j'ai déjà pas mal d'idée pour la faction. Je pense avoir la motivation nécessaire pour diriger cette faction.
Projets:
(pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :

La remise à zéro (RAZ)

Mon premier projet pour la faction sera la remise à zéro totale des membres de la faction afin de sélectionner personnellement les membres qui posteraient afin de partir sur de bonne base.

Le recrutement

Le projet le plus « important » est avant tout le recrutement. Comme toute faction a besoin de membres pour 'vivre', je mettrais en place un système de recrutement par candidature sous forme de formulaire que les candidats enverront à nos bureaux de sélection. La plus grande partie concernera le personnage du joueur (donc IC) et la plus petite, les informations du joueurs. Les candidats seront soumis à quelques épreuves ainsi qu'a des questions de simple culture générale lors de leur arrivée. Je mettrais également un projet de stage ainsi qu'un cv à remplir également pour les personnes souhaitant découvrir le rôleplay journaliste.
Voici deux exemplaires des précédentes candidatures citées :

Candidature pour intégrer le San News en tant que journaliste :

**Le candidat déposera son cv à la réception du San News.**
CURRICULUM VITAE

[mugshot]

Informations identitaire

NOM:

Prénom:

Date de naissance & âge:

Numéro de téléphone:

Genre:
¤ Féminin []
¤ Masculin []

Nationalité:

Diplôme(s) obtenu(s)

- ici

Le candidat possède t-il le permis de conduire ?
OUI [] NON []

Parcours professionnelle

[Background des différent(s) boulot(s) de votre personnage]

**Le candidat laissera, en plus du cv, une lettre de motivation**
LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur.

[Ici et centré]
[Expliquez pourquoi intégrer le San News]

[Signature]
Le [JJ/MM/AAAA]

OUT OF CHARACTER

Prénom (facultatif) :
Disponibilité:

Je rajouterais, bien entendu, un contrat faction plus tard.

Candidature pour intégrer le San News en tant que stagiaire :

**Le candidat déposera son cv à la réception du San News.**
CURRICULUM VITAE

Demande de stage
[mugshot]

Informations identitaire

NOM:

Prénom:

Date de naissance & âge:

Numéro de téléphone:

Genre:
¤ Féminin []
¤ Masculin []

Nationalité:

Permis de conduire ?

Parcours professionnelle

[Background des différent(e)(s)(es) étude(s)/boulot(s) de votre personnage]

OUT OF CHARACTER

Prénom (facultatif) :
Disponibilités:

La hiérarchie

Le Directeur Général (R8)
Le Directeur se charge de diriger les locaux du San News ainsi que de l'administration totale de la faction.

Le Directeur d'antenne (R7)
Le Directeur d'antenne est chargé du bon fonctionnement de l'ensemble du San News. Il est responsable des salariées du San News. Il est également le co-leader se qui signifie qu'il prend également des décisions avec le Directeur Général et s'occupe de l'administration.

Responsable d'antenne (R6)
Le responsable d'antenne est chargé des interviews dans le studio du San News. Il gère également la mise en route des nouveaux arrivants dans la faction. Il décide si oui ou non, un article peut paraître dans les journaux du lendemain.

Superviseur (R5)
Le Superviseur s'occupe de l'administration interne (IC) du San News. Il gère les différents rendez-vous, papiers administratifs (boite aux lettres) mais gère également l’accueil du San News.

Journaliste Expérimenté (R4)
Le Journaliste Expérimenté est un journaliste qui a de l'ancienneté dans la faction et est également un journaliste ayant fait ses preuves. Il dirige souvent le déroulement du plateau.

Journaliste Confirmé (R3)
Le journaliste confirmé sort tout juste de la période probatoire, ce qui signifie qu'il est désormais accepté et qu'il peut gérer les lives dehors ainsi que les différents jeux.

Journaliste (R2)
Le journaliste a désormais, normalement, acquis les différentes base d'un bon journaliste. Il reste en période probatoire ce qui signifie que la moindre faute engendre une exclusion immédiate. Il innove et propose des projets et si le contenu intéresse ses supérieurs, il est autorisé à faire part de ses différents travaux.

Apprenti Journaliste (R1)
L'apprenti journaliste vient d'arriver dans le San News. Il est maintenant soumis a des épreuves écrite & orale afin de faire part de sa détermination à intégrer le San News.

Stagiaire (R0)
Le stagiaire n'est pas un vrai rang de la faction. Très souvent accompagné d'un rang 3 ou plus ,le stagiaire est la pour une durée d'une semaine, pour se faire remarquer mais également pour apprendre le rôleplay de journaliste. Ensuite, libre à lui de partir dans une autre voie professionnelle ou à postuler pour devenir journaliste.

Le stage

La mise en place du stage serait un point pour les personnes souhaitant apprendre & découvrir le rôleplay de journaliste afin de voir si celui-ci lui plait ou non. Cependant, pour devenir stagiaire dans la faction, un cv (plus léger que celui pour intégrer réellement la faction) est nécessaire. En vain, le stagiaire ne reste qu'une seule semaine. Au bout de celle-ci, il sera retiré de la faction. Si le roleplay l'intéresse vraiment, libre à lui de postuler (avec le vrai modèle) afin de rejoindre la faction en tant que Journaliste.
À prendre en compte qu'un stagiaire (bien vue bien-sur) aura plus de chance de rejoindre le San News qu'une personne postulant directement pour être journaliste .

Flash Infos

Le Flash Info est prioritaire sur tout live/reportage. Il informe en temps réel un accident, un attentat, une fusillade afin d'informer le trafic routier d'éviter la dite zone.

90 'Enquête

Comme dans la vraie vie, sous autorisation bien entendu, un reportage sera effectué sur les différentes tâches quotidiennes des services de l'ordre de San Fierro. En bref, après avoir demandé une autorisation au leader/co-leader (SAMC/SAPD), un journaliste suivra en direct les différentes tâches/interventions dont sont confrontées les forces de l'ordre.
Le 90 ' enquête sera également basé sur d'autres thèmes, par exemple, la vie dans les quartiers chauds.

Le MoonNight

Le MoonNight est la possibilité, à n'importe quelles auditeurs, d'emporter la somme de 2000$. Celui-ci est effectué le soir entre 21h et 22h.
Le déroulement est simple ; Une annonce est faite par le San News afin d'envoyer vos coordonnées par sms, ensuite, un tirage au sort à lieu et le gagnant est appelé par le standard du San News. S'il répond, il gagne la somme dite, s'il ne répond pas, (au bout de 10 secondes) personne ne gagne et l'argent est gardé pour le prochain MoonNight.

Les Interviews

Les fameux Interviews resteront l'activitée principale du San News. L'interview est la façon d'être informé des futurs changements(Gouvernemental par exemple) pour les auditeurs mais également la manière de poser en direct des questions à l'interviewer. N'importe qui peut également transmettre une demande d'interview au San News(via courrier forum)

Les soirées déguisées

Les soirées déguisées seront organisé au Jizzy (avec accord du propriétaire). Le thème de la soirée sera basée sur le déguisement des personnes présentes. Le meilleur costume de la soirée sera l'heureux gagnant d'une somme de 2500$ ainsi qu'un titre honorifique (coupe).

Confession Intime

Le but de se projet est une fois de plus tiré sur la vie réelle. Une équipe de caméraman/journaliste sera envoyé (sous demande d'un individu) afin de suivre la vie et les aléas de la personne. Le projet sera analysé par les hauts gradés de la faction et ils donneront ensuite leur avis suivi de leur réponse.

Les réunions

Une fois par mois, une réunion aura lieu avec tout les membres de la faction afin de faire part des projets, satisfactions, mécontentements et également un résumé du travaille effectué par les journalistes puis pour finir, la pensée du leader sur chaque membres, un par un. Le bon fonctionnement du San News sera une tâche principale pour moi.

Activité sur différente plateforme ;

Animation musicale (TS)

Ce projet se déroulera uniquement sur le TS. Il offrira la possibilitée à chaque joueurs de venir écouter une playlist de musique afin de se détendre et passer une paisible journée/soirée.

San Fierro Time (Journal forum)

Le SFT (journal) résumera en bref ce qui c'est passé la veille sur San Fierro et regroupera toutes les informations (taxes, accident, événement). Il permettra d'informer les habitants des faits passés, dit la veille aux informations.

L'info'Hebdomadaire. (IC)

Touts les soirs, les aléas de la vie de San Fierro de la journée seront transmis au Info' Hebdomadaire depuis le plateau par des présentateurs de télévision, nommé par la direction. Aucun publique ne sera admis lors du déroulement de celui-ci. Le contenu sera uniquement disponible depuis la télévision des habitants. Les présentateurs télé toucheront à tout, que ce soit la religion, l'actualité, l'économie, l'art … tout y passera !

Les différents projets déjà en place

Bien entendu, je reprendrais plusieurs projets déjà en activité par le San News tel les lives, les dédicaces, les différents jeux car se sont des projets bien appréciés par les auditeurs.

Les annonces

Des annonces seront passées afin de faire part de la recherche de journaliste du San News.

Sécurité Routière

Les annonces de sécurité routière auront pour but de rappeler les dangers constamment présent pour les conducteurs/motards sur la voie publique. Tel le fait de porter sa ceinture, de rouler prudemment et de respecter les limitations de vitesse.

Rappels à la population

Le San News effectuera des annonces publiques afin d'informer les habitants de fait déjà cité plutôt par rappel d'éviter une certaine zone par exemple.

Star ou Tocard, à la recherche du grand talent

Ce projet serait une émission télé qui se déroulerait sur la plateau du San News (le réanimant !) ouvert au public (présence policière et médicale requise) qui permettrait à n'importe qui, faisant part d'un formulaire, de présenter son talent. De la danse, à la comédie ou encore au acrobatie, toute performance sera la bienvenue sur scène. Un jury de trois personnes sera chargées de noter, tour à tour, les différents candidats afin de dévoiler les talents cachés des habitants de Angel Pine. Le grand vainqueur remportera la scène de 5000$.

Théâtre à San Fierro

Oui, vous avez bien lu ! Le principe est simple, des acteurs apprenant un texte, des gestes et des émotions et un publique assistant à ce petit moment de détente. De la fiction à la romance, en passant par la comédie, plusieurs pièces de théâtre seraient mise en place afin de garantir un moment paisible aux habitants de San Fierro. Le théâtre pourrait se dérouler n'importe où, de la jetée jusqu'au plateau du San News, la convivialité et la bonne ambiance serait maître pour ce projet, un peu fou, mais faisable.

Motivations :

C'est avec timidité mais enthousiaste que je tente ma chance au lead du San News, une faction qui m'attire.
Après mûr réflexion, j'ose enfin poster ma candidature afin de prendre la tête du San News, afin de mettre en place plusieurs projets intéressant qui pourrait changer les activités du San News, avec la particularité de redonner vie au plateau, tant aimé par les joueurs. Avec mes différents projet, je changerais l'activité et le rôleplay des membres en leur offrant un rôleplay journaliste, animateurs, mais également d'acteur & de présentateur télévision. Je pense avoir ma chance, tant attendu, afin de donner une nouvelle tâche au San News via mes différents projets. Je tiens à préciser que la plupart des images (montage) ont étaient confectionnées par moi même, sur Paint, étant donné que je suis nul en montage d'image (je ne le cache pas), j'ai donc fais de mon mieux. Je me suis moi même étonné pour quelques créations !!
J'ai bien en tête que c'est un vrai défis de diriger une faction et je me sens prêt à relever, la tête haute, ce défis. Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir et de prendre mon rôle très au sérieux.
Ambitieux, ponctuel et sérieux sont les trois atouts maîtres qui seront réclamés aux joueurs voulant intégrer la faction.
Cordialement.

Dans la vie réelle :

Prénom: Nadia
Expérience dans le Rôleplay : 4 ans

Disponibilités:

Lundi: entre 17h à 21h
Mardi: entre 17h à 21h
Mercredi: entre 18h à 23h
Jeudi: entre 15h à 23h
Vendredi: entre 14h à 23h
Samedi: Pas de tranche approximative, en prenant compte que je ne suis pas souvent chez moi le samedi.
Dimanche: entre 12h et 23h (voir plus)

Dernière édition par Nadia_Makaveli le Dim 12 Nov - 14:44, édité 3 fois

Nadia_Makaveli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chef San new

Message par LordRMX le Dim 12 Nov - 10:57

Post assez mal présenté, essaie de faire un effort. De plus le serveur se déroule sur Angel Pine et non sur San Fierro.

Tu a quand même l'air motivé, je suis favorable.

Administrateur
Administrateur

Message par Nadia_Makaveli le Dim 12 Nov - 14:45

J'ai du mal avec ce type de forum a faire une belle présentation, de plus que je n'arrive pas a faire de tableau avec ce forum, j'ai modifier un peu

Nadia_Makaveli

Message par Bobox le Dim 12 Nov - 23:49

J'aime, malgré que celle-ci ne soit pas adapté à Angel Pine.

C'est à travailler. On veut du concret, il y a des concurrents, à toi de te démarquer des autres.. !

Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://angelpine.gtafrance.com

Message par Pablo le Lun 13 Nov - 5:48

Bonjour,

J'attend que des modifications plus adaptés à la campagne soit faites, afin de donner mon avis.

Bobox a écrit:J'aime, malgré que celle-ci ne soit pas adapté à Angel Pine.
Pablo
Administrateur Général
Administrateur Général

Message par Pablo le Jeu 16 Nov - 6:13

Suite à votre candidature, nous avons le regret de vous annoncez que celle-ci n'a pas été accepté

Pablo
Administrateur Général
Administrateur Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut